L’art d’entreprendre dans le temps.
Objectifs :
. Définir le temps et son importance dans la réalisation de ses objectifs
. Savoir bien gérer son temps
. La matrice de la gestion de priorités
Méthode pédagogique :
. Magistrale ;
. Démonstrative ;
. Interrogative
. Active
Public visé :
Entrepreneurs, Responsables d’équipes,
Collaborateurs, Formateurs (…)
Moyens pédagogiques :
. Tableau blanc
. Vidéo projecteur
. Baffes
. Post-it Prérequis :
RAS Suivi et évaluation :
. Savoir utiliser son agenda
. La matrice d'Eisenhower
. Savoir dimensionner ses taches
. Définir le temps et son importance dans la réalisation de ses objectifs
. Savoir bien gérer son temps
. La matrice de la gestion de priorités
Méthode pédagogique :
. Magistrale ;
. Démonstrative ;
. Interrogative
. Active
Public visé :
Entrepreneurs, Responsables d’équipes,
Collaborateurs, Formateurs (…)
Moyens pédagogiques :
. Tableau blanc
. Vidéo projecteur
. Baffes
. Post-it Prérequis :
RAS Suivi et évaluation :
. Savoir utiliser son agenda
. La matrice d'Eisenhower
. Savoir dimensionner ses taches
Programme :
Ma définition du temps ?
Quelle est la valeur du TEMPS ?
Savoir s’organiser !
Exercice 1 : Auto-management Créativité & innovation
Exercice 2 : Votre potentiel de créativité Exercice 3 : Prise de décision La matrice d'Eisenhower. La procrastination
Ma définition du temps ?
Quelle est la valeur du TEMPS ?
Savoir s’organiser !
Exercice 1 : Auto-management Créativité & innovation
Exercice 2 : Votre potentiel de créativité Exercice 3 : Prise de décision La matrice d'Eisenhower. La procrastination